Lyon Part-Dieu

en fr

Restez informés

Cliquer sur la carte pour l'utiliser

Création d’un quai bus provisoire

boulevard Jules Favre

Dévoiement de réseaux et travaux préparatoires

Maîtrise d'ouvrage

Sytral

Durant les travaux, la circulation dans le couloir bus sera impactée.

Contact

Dans le cadre des travaux d’aménagement du pôle d’échanges multimodal de la Part-Dieu, le Sytral aménage un quai de bus  sur le boulevard Jules Favre pour accueillir temporairement les arrêts de bus des lignes C1 et C2 actuellement situés boulevard Vivier-Merle. 

Ces quais seront exploités à partir de la fin du mois d’octobre 2018, puis seront supprimés une fois les travaux du pôle d’échanges multimodal Lyon Part-Dieu terminés. Le Sytral remettra en état l’intégralité des fonctionnalités actuelles (cheminements, stationnements…).

L’opération consiste en la création d’un quai bus provisoire (deux positions de stationnement bus) sur des emplacements de stationnement au niveau du 13-19 boulevard Jules Favre, après les arrêts existants des lignes bus C1/C2/C6/C37.

Un local de chantier type « Algeco » sera également installé à l’angle de la rue Fournet / Bd Jules Favre pour que les conducteurs des lignes C1 et C2 puissent effectuer une pause au nouveau terminus. Ce local sera retiré une fois le quai bus déconstruit.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site