Lyon Part-Dieu

en fr

Restez informés

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Hiptown : Un nouvel espace de coworking dans l’immeuble Britannia

S'implanter

Hiptown : Un nouvel espace de coworking dans l’immeuble Britannia

Hiptown vient d’ouvrir un nouvel espace de 2500 m2 dans le Britannia, comprenant coworking, conciergerie et petite restauration. Aux côtés de Mama Works, Mojo, Peexeo, Regus ou encore le Tuba, ce nouvel espace complète l’offre de tiers-lieux et d’économie collaborative développée à la Part-Dieu.    

Pour sa première installation à Lyon, l’entreprise fondée par 3 associés a choisi de s’installer dans le Britannia situé boulevard Deruelle. Une localisation qui permet de proposer des tarifs d’entrée de gamme tout en bénéficiant d’une position très centrale, à proximité des Halles de Lyon ou du centre commercial la Part-Dieu et à quelques minutes de la gare.

Plus spécifiquement destiné aux entreprises de moins de 30 salariés, Hiptown propose un immobilier flexible comprenant plateaux et bureaux fermés, pour petites entreprises (350€/mois) comme pour les freelances ou nomades (150 €/mois). Mais les grandes entreprises pourront également être accueillies, comme c’est le cas à Hiptown Marseille.

En termes d’aménagement intérieur, Hiptown a choisi un mobilier entièrement issu de réemploi. L’alimentation proposée aux occupants proviendra de circuits courts. L’accent est mis sur des espaces conviviaux, cosy et facilement appropriables.

 

« Avec la crise sanitaire et le développement du télétravail, il devenu encore plus primordial de faire du bureau un véritable lieu de vie » explique Ludovic Célérier, co-fondateur.

La notion de communauté et de réseau entre les coworkers est au cœur de la dynamique de l’espace avec une application mobile pour faciliter la communication et bientôt un annuaire en ligne référençant les locataires.

Bon à savoir : Hiptown Lyon Part-Dieu dispose également de salles à louer pour des réunions, séminaires, évènements professionnels.

 

 

 

Les tiers lieux à la Part-Dieu, c’est :

2 living-lab
3 incubateurs
9 espaces de coworking

Retrouvez toutes les adresses dans le guide d’accueil 

Actualités

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site